Saintes Hypnose
HYPNOTHÉRAPEUTE À SAINTES
Saintes Hypnose
HYPNOTHÉRAPEUTE À SAINTES

Faire son deuil avec l'hypnose à Saintes (17100)

Revivre après un Deuil

En période de deuil, la vie n’est plus une vie, mais une SURVIE. Nous devons faire face à toutes sortes de deuils dans l’existence d’une vie…

Pour les enfants : deuil d’un ami ; d’une ancienne école ; d’une vie avec les deux parents sous le même toit ; d’un doudou ; d’un animal de compagnie ; d’un grands-parents… etc.

Et pour les adultes : deuil d’une maison, d’un travail, d’une relation amoureuse, d’un état physique (après un AVC ou un accident), d’un être cher(e), d’un animal de compagnie, d’un rêve d’enfant, d’un père ou d’une mère idéale, d’un mari ou d’une femme idéale et bien d’autres…

Bien sur, heureusement que nous n’avons pas besoin de faire une séance de deuil avec un thérapeute chaque fois que nous en traversions un. C’est seulement quand un schéma se répète, le mal-être persiste, que quelque chose génère comme une barrière au bien-être, à l’épanouissement, et à la vie à venir, qu’il est intéressant de s’interroger sur cette question. D’autant plus que dans un processus de deuil important, il y a la phase de dépression plus ou moins longue, plus ou moins facile à surmonter selon les personnes et les situations…

Un travail efficace et définitif ne peut se faire qu’avec l’inconscient, l’hypnose permet à cela. C’est ce qui explique pourquoi beaucoup de gens qui ont déjà fait une thérapie sur un sujet et qui continue à avoir des émotions très forte rien qu’en révoquant la personne perdue, ou la situation inachevée… Lorsqu’une chose est réglée, il n’y a plus d’émotion négative, ni besoin d’en reparler… Après chaque deuil, vient une renaissance!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.